Vide
Jok 160X600

ELMS – Pole position pour le Kessel Racing en GTE

Après avoir terminé au deuxième rang des deux séances d’essais libres disputée hier, l’équipe de Lugano Kessel Racing a réalisé la pole position de la catégorie GTE aujourd’hui pour les 4 heures d’Imola.

Ainsi, avec un chrono en 1:39.920, la Ferrari 458 n°81 précédait de 3 dixièmes de secondes la Ferrari n°72 du SMP Racing qui avait jusqu’alors réalisait les meilleurs chronos de la catégorie. Dans la catégorie GTC, la McLaren n°99, pilotée par le Genevois Karim Aljani, s’est qualifié au huitième rang alors que la Ferrari n°60 du Formula Racing a réalisé le meilleur chrono de la catégorie.

Dans la catégorie reine des LMP2, les deux prototypes portant le pavillon Suisse se partagerons la troisième ligne cet après midi. Avec un meilleur tour qualificatif en 1:35.593, la Morgan Judd du NewBlood by Morand Racing se qualifiait au cinquième rang précédant l’Oreca Judd de Race Performance d’un peu plus d’un demi dixième de seconde. Niki Leutwiler, et ses coéquipiers de la Morgan du Pegasus racing, s’élancera lui de la huitième place sur la grille alors que c’est la Zytek du Jota Sport qui a réalisé la pole position.

Le classement de la séance qualificative

Le départ de la course sera donnée à 14h00.

Credit photo : ELMS

]]>

Related posts