Vide
Jok 160X600

Double programme pour le Emil Frey Racing avec la Ferrari 296 GT3

Pour l’équipe Argovienne Emil Frey Racing, la saison 2023 s’annonce comme un nouveau challenge. En effet, non seulement l’équipe Suisse engagera cette année les toutes nouvelles Ferrari 296 GT3, mais effectuera également ses débuts dans le prestigieux DTM.

Ainsi, le programme pour 2023 se répartira sur 8 week-ends de course en DTM auquel s’ajouteront les cinq rendez-vous du GT World Challenge Sprint. L’italien Giacomo Altoé et le finlandais Konsta Lappalainen se partageront le volant de la Ferrari n°14 en GT world Challenge alors que l’autre voiture, qui portera le numéro 69 sera confiée à l’espagnol Albert Costa et au néerlandais Thierry Vermeulen, nouveau venu au sein de l’équipe. En DTM, ce dernier pilotera la même auto alors que la Ferrari n°14 sera confiée au britannique Jack Aitken.

Lorenz Frey-Hilti, team manager : « Nous sommes satisfaits de pouvoir nous concentrer pleinement sur la saison à venir suite au changement de constructeur. Nous sommes heureux de faire débuter la Ferrari 296 GT3 en GT World Challenge Sprint et en DTM. En ce qui concerne nos pilotes, nous avons combiné des pilotes expérimentés et que nous connaissons et de jeunes talents comme Thierry Vermeulen, pilote soutenu par Red Bull. Nous sommes impatients de débuter cette saison. »

Crédits photos et citation : Emil Frey Racing

Related posts