Yokohama 160×600
Jok 160X600

Débuts réussis pour Philipp Frommenwiler en Porsche Mobil 1 Supercup

Porsche Mobil 1 Supercup Austin 2014Pour ses débuts en Porsche Mobil 1 Supercup, Philipp Frommenwiler a fait des débuts encourageants. En prenant les seizième et treizième places lors du meeting final d’une des séries monotypes internationale les plus relevées. Sur l’exigeant circuit d’Austin au Texas, le pilote Suisse de 25 ans c’est, ainsi, montré parfaitement au niveau.

Beaucoup de fans, une piste magnifique et deux courses passionnantes marquaient la fin de saison pour Philipp Frommenwiler. À cette occasion, le pilote de Kreuzlingen pilotait une Porsche 911 GT3 Cup du Fach Auto Tech. Ce fut la première fois que Frommenwiler pilotait la dernière version des Porsche Cup :

Philipp Frommenwiler : « Depuis mes participations en Coupe Porsche, les voitures ont évoluées. Aussi, je devais m’habituer à la nouvelle 911. »

Bien que les adversaires bénéficiaient d’une expérience bien plus grande, Philipp Frommenwiler ne manquait de briller pour ses débuts. En particulier dans la course dominicale où il parvenait à mêler sa Porsche du Fach Auto Tech dans un groupe en lutte pour le Top 10.

Philipp Frommenwiler : « Je n’avais jamais pris autant de plaisir en course. J’étais au milieu d’un groupe où la lutte était intense. »

Et au terme des 14 tours, il passait sous le drapeau à damier à la treizième place.

Pour Frommenwiler, ces deux courses à Austin marquaient la fin de la saison 2014.

2014-11-04-philippfrommenwiler-2Philipp Frommenwiler :« Maintenant, il est temps de recharger les batteries. Je suis déjà impatient de débuter la saison 2015. Ce déplacement à Austin fut l’occasion de bien terminer l’année. »

Communiqué de presse de Philipp Frommenwiler]]>

Related posts