Vide
Vide

Course de Côte du Gurnigel – Eric Berguerand n’a pas tremblé.

La pluie s’est invitée au Gurnigel, mais ce n’a pas empêché Eric Berguerand (Lola FA 99) de remporter sa cinquième victoire de la saison. Seul Marcel Steiner, de retour après son accident aux Rangiers au volant de son ancienne Martini BMW, est parvenu à inquiéter le Valaisan lors de la première manche avec un temps 2’37 secondes plus lent que le Valaisan.

Lors de la deuxième montée, Eric Berguerand prenait définitivement l’avantage sur le champion suisse de la montagne, qui rétrogradait même au troisième rang au bénéfice du Jurassien  Jean-Marc Salomon (Formula Master).

Superbe performance de Ronnie Bratschi qui a profité des conditions pluvieuses pour tirer profit des quatre roues motrices de sa  Mitsubishi Lancer Evo VIII pour signer le 4ème temps scratch.  Premier des voitures de tourismes, il devance bon nombre de monoplaces.

Grace à cette victoire, Eric Berguerand prend le large au championnat. Avec 88 points, il possède désormais 6 points d’avance sur Simon Hugentobler et 8 points sur Christian Balmer alors qu’il reste 2 Courses de Côte à disputer : Châtel-St-Denis – Les Paccots et Hemberg.

Course de Côte du Gurnigel: Résultats

]]>

Related posts