Eric Berguerand[/caption]
Après s’être imposé à Hemberg pour l’ouverture de la saison, Eric Berguerand a encore fait le plein de points lors du deuxième rendez-vous de la saison à Reitnau.
Sur le cumul des deux montées, le pilote de la Lola n’a laissé aucune chance à ses adversaires, en étant le seul à passer la barre des 50 secondes et en réalisant les deux meilleurs chronos du week-end.
Deuxième, Marcel Steiner luttait tout au long de la journée face à Simon Hugentobler, Christian Balmer et Thomas Amweg, les quatre hommes terminant regroupés en moins d’une seconde au classement général.
Neuvième au classement scratch, Roger Schnellmann s’imposait quant à dans les voitures de tourisme au volant de sa Mitsubishi Lancer Evo VIII, précédant de près de 4 secondes Thomas Kessler, également au départ au volant d’une Lancer, alors que la Seat Leon Cupracer de Michel Zemp terminait au troisième rang.
Classement par classe National
Au championnat, Eric Berguerand, avec 50 points, creuse un peu plus l’écart avec Marcel Steiner et compte désormais 10 points d’avance sur le pilote de la Martini. Christian Balmer et Simon Hugentobler occupent le troisième rang à égalité avec 31 points. Dans le championnat des voitures de Tourisme, Albin Mächler (52 points) conserve le leadership, mais voit son avance diminuer de deux longueurs, Roger Schnellmann comptant 47 points. Josef Koch est quant à lui troisième avec 45 points.
Outre l’épreuve de championnat, une épreuve Régionale avait lieu, et c’est Hans Ruedi Giezendanner (Mitsubishi Lancer Evo VIII) qui remportait l’épreuve devant Marco Meier (Honda Civic) et Claudio Grispino (Renault R5 Williams).
]]>