Vide
Vide

Audi Sport TT Cup – Doublé de Mikel Azcona au Norisring, Philipp Ellis conserve la tête du championnat

Audi Sport TT Cup 2017 NorisringAprès un début de championnat dominé par le Zougois d’origine britannique, le rendez-vous du Norisring a été dominé par Mikel Azcona, le pilote ibérique ayant réalisé le doublé ce week-end.

Ces deux victoires permettent au pilote espagnol de remonter au deuxième rang du championnat derrière Philip Ellis, ce dernier avec une deuxième et une troisième places acquises ce week-end, continuant de dominer le classement. En revanche, le Suisse Yannik Brandt a rétrogradé au sixième rang du championnat. Si le pilote zurichois terminait la première course au pied du podium, il perdait de nombreux points avec une onzième place le dimanche, ce qui permettait au double vainqueur, mais également au Neerlandais Nmilan Dontje et à l’Italien Tommaso Mosca de devancer le Suisse. Mais les écarts restent très serrés, 13 points séparant le deuxième du sixième.

Quant à la Liechtensteinoise Fabienne Wohlend, elle se classait 12ème le samedi, mais elle était contrainte à l’abandon le dimanche après avoir été impliquée dans l’accrochage du premier tour.

Prochain rendez-vous pour l’Audi Sport TT Cup, les 19 et 20 août prochain sur les bords de la Mer du Nord à Zandvoort.

Résultats Crédit photo : Audi Sport]]>

Related posts