Yokohama 160×600
Vide

GT Open – Week-end chaud en Hongrie

762c130f245-osh1np2Lors du meeting hongrois de l’International GT Open, Philipp Frommenwiler et son coéquipier Albert Costa ont terminé au pied du podium, marquant ainsi des points importants pour le championnat.

Partis de la sixième position lors de la première course, le pilote de Kreuzlingen et son coéquipier se sont battus jusqu’à la ligne d’arrivée pour le podium. Et au terme des 70 minutes de course, le duo a été récompensé par une quatrième place et huit points au championnat.

En revanche, les deux pilotes du Emil Frey Racing furent moins chanceux le dimanche. Après avoir connu des soucis techniques en qualifications qui les rejetaient au dix-huitième rang sur la grille, un accrochage mettait fin à la course prématurément.

762c130f245-osh1npPhilipp Frommenwiler : « Notre deuxième course ne s’est absolument pas déroulée comme nous l’avions prévu, mais nous pouvons être satisfaits de nos performances du samedi. La Lexus progressait bien et nous pouvions espérer un top 5 dans la deuxième course. Sans aucun point marqué ce dimanche, nous nous retrouvons au quatrième rang du championnat. Maintenant, nous regardons vers l’avenir et allons analyser le week-end afin d’être prêts pour la reprise après la pause estivale »

La prochaine manche de l’International GT Open aura lieu à Silverstone, du 1er au 3 septembre prochain.

Crédit photos : Philipp Frommenwiler

]]>

Related posts