Yokohama 160×600
Jok 160X600

Asian LMS – Victoire et podium pour David Droux et Sébastien Page

Disputé sur l’autodrome de Dubaï, les deux premiers rendez-vous de l’Asian Le Mans Series 2022 se tenaient ce week-end. Et, lors de ces deux courses, les helvètes David Droux et Sébastien Page, associé au français Eric Trouillet sur l’Oreca gibson n°39 du Graff Racing ont su s’illustrer.

Ainsi, malgré quelques soucis d’éclairage du numéro en fin de course, la course était en semi-nocturne, l’équipage franco-suisse franchissait la ligne d’arrivée au deuxième rang et remportait la victoire dans la catégorie LMP2 Am devant l’Oreca n°49 du High Class Racing.

Et, le lendemain, après avoir résolu les soucis d’éclairage, l’équipage montait, une nouvelle fois, sur le podium du général avec la troisième place derrière l’intouchable auto du Nielsen Racing et son équipage Pro-Am vainqueur des deux courses, et le High Class Racing vainqueur du LMP2 am ce dimanche.

Dans les autres catégories, la victoire revenait au CD Sport en LMP3 le samedi et au Nielsen Racing le dimanche. LA catégorie revenait à la McLaren d’Inception Racing et à la Ferrari du Rinaldi Racing alors que le SPS Motorsport remportait les deux courses en GT Am.

Les deux autres manches de la saison se tiendront le week-end prochain sur le circuit de Yas Marina d’Abu Dhabi.

Crédit photo : David Droux

Related posts