Yokohama 160×600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600

Asian Le Mans Series – Carton plein pour le G-Drive Racing, nouveau podium pour Simon Trummer

Après avoir remporté la première épreuve de la saison 2021 la veille, l’équipage de l’Aurus n°26 du G-Drive Racing a doublé la mise ce dimanche en remportant la deuxième course disputé sur le tracé de Dubai.

Mais, si la voiture sœur de l’équipe russe, l’Aurus n°25, menait les premiers tours de course, René Binder, Yifei Ye et Ferdinand Habsburg prenaient rapidement les commandes de l’épreuve et dominaient la course pour l’emporter devant l’autre Aurus, le G-Drive Racing s’offrant le doublé ce dimanche alors que le bernois Simon Trummer et ses coéquipiers Matthias Kaiser et Nicki Thiim montaient pour la deuxième fois sur la troisième marche du podium.

Comme en LMP2, Era Motorsport en LMP2 Am, United Autosport en LMP3 et le Rinaldi Racing en GT Am remportaient une deuxième victoire consécutive alors que en GT c’est le GPX Racing qui s’imposait dans cette deuxième course.

Après un abandon la veille, Raffaele Marciello et ses coéquipiers e la Mercedes du HubAuto Corsa terminaient quatrième en GT, la Ferrari n°57 du Kessel Racing prenait la huitième place de la catégorie et Thomas Flohr et ses coéquipiers la douzième en GT. Enfin, en GT Am, le Kessel Racing montait une nouvelle fois sur le podium avec la Ferrari n°27.

Classement de la course

Le week-end prochain, les deux dernières manches de l’Asian Le Mans Series 2021 auront lieu sur le tracé de Yas Marina.

Credit photo : Asian Le Mans Series

Related posts