Yokohama 160×600
Vide

ADAC TCR Germany – Deux Opel Astra TCR pour le retour du Maurer Motorsport

Après une pause d’une dizaine d’année, l’équipe suisse Maurer Motorsport va reprendre du service en 2022 avec l’engagement de deux Opel Astra TCR pour l’expérimenté belge Vincent Radermecker et le jeune suisse Michael Maurer.

Après avoir remporté le titre en Allemagne en 2005 avec Matthias Schläppi puis conservé avec Vincent Radermecker l’année suivante, l’équipe à en 2012 pris une pause alors que le pilote Belge continuait dans les courses de tourisme et notamment en championnat du Monde. Et, en 2022, l’expérimenté sera rejoint par le jeune suisse Michael Maurer pour sa première saison de course.

Beat Maurer, directeur du Maurer Motorsport : « Après le retrait de Chevrolet du marché Européen nous avons longuement réfléchi sur notre engagement. Et, à la fin de la saison 2012 nous avons décidé de faire une pause dans notre programme en sport-automobile. Aujourd’hui, il est temps de repartir et je suis heureux de voir tant de visages familiers et de partenaires au sein de l’équipe pour ce nouveau défi. Nous sommes également très heureux du partenariat avec la société Lubner de Georgenthal. Nous voulons nous baser sur nos succès passés et je suis convaincu que nous avons de bons outils pour notre programme. »

Crédit photo : ADAC TCR Germany

Related posts