Yokohama 160×600
Jok 160X600

ADAC GT Masters – Rahel Frey marque des points

Motorsports / ADAC GT Masters, 6. Lauf 2015, Sachsenring, GERAprès la désillusion de la veille où la pilote Soleuroise avait été contrainte à l’abandon, Rahel Frey et son coéquipier Philipp Geipel réussissaient une course solide ce dimanche leur permettant de marquer des points au championnat.

Parti de la huitième ligne, la Suissesse gagnait quelques positions avant de laisser le volant à son coéquipier à la mi-course. Et ce dernier concluait admirablement le travail en continuant la remontée entamée par la Rahel Frey et c’est au septième rang que l’Audi du Yaco Racing franchissait la ligne d’arrivée.

Devant, le champion Kevin van der Linde remportait sa première victoire en 2015, mais une victoire acquise de haute lutte puisque seulement 6 dixièmes de seconde séparaient l’Audi des vainqueurs de la Bentley de Clemens Schmidt et Fabian Hamprecht deuxième alors que Martin Ragginger et Klaus Bächler complétaient le podium final.

Classement de la course Classement du championnat Prochain rendez-vous pour l’ADAC GT Masters à Zandvoort du 18 au 20 septembre. Credit photo : ADAC GT Masters]]>

Related posts