Yokohama 160×600
Jok 160X600

ADAC GT Masters – Rahel Frey deuxième des premiers essais

Après sa deuxième place le week-end dernier en Corée, la Soleuroise Rahel Frey est arrivée très motivée au Lausitzring pour le deuxième meeting de la saison de l’ADAC GT Masters.

Et dès la première séance d’essais, la suissesse se plaçait aux avants postes. Après que son coéquipier Philipp Geipel ai roulé durant la première moitié de séance, se classant dans le top 5, Rahel prenait le volant à vingt minutes de la fin, après un restart suite à un drapeau rouge provoqué par la McLaren de MRS GT Racing.

Et, sous le drapeau à damier, la Suissesse réalisait le deuxième chrono de la séance en 1:22.152, soit à seulement 13 millièmes de secondes du meilleur chronos réalisé par Kevin van der Linde, Rahel réalisant au passage le meilleur deuxième partiel de la séance, alors que son coéquipier a lui réalisé le meilleur chrono dans le premier partiel.

Toni Seiler, et son coéquipier Jeroen Bleekmolen, terminaient eux au sixième rang de la séance, la Corvette n°18 réalisant son meilleur tour en 1:22;304. Sur la Porsche du Farnbacher Racing, Philipp Frommenwiler terminait lui au seizième rang en 1:22.718 alors que Remo Lips finissait lui vingtième en 1:23.063.

Après la première séance d’essais libres, les pilotes amateur étaient de nouveau en piste pour la séance qui leur est réservée. Et lors de cette séance, les deux Corvette pilotées par les pilotes Suisses se sont illustrés puisque Remo Lips finissait au premier rang (1:22.478) devant Toni Seiler (1:23.156).

Le classement de la séance

La deuxième séance d’essais libres débutera à 11h50.

Credit photo : Rahel Frey

]]>

Related posts