Yokohama 160×600
Vide

ADAC GT Masters – Nikolaj Rogivue fait son retour chez Aust Motorsport

Après une saison 2019 disputée au sein du Mücke Motorsport, Nikolaj Rogivue fera son retour en 2020 au sein de Aust Motorsport, équipe avec laquelle il avait pris part au championnat allemand en 2018.

Ainsi, avec deux Audi R8 LMS GT3 engagées en 2020, Aust Motorsport fera à nouveau confiance au pilote de Frauenfeld, lequel partagera son volant avec l’Allemand Maximilian Hackländer.

« Je suis ravi que Maximilian prenne le volant de l’une de nos voitures pour la troisième année et que Nikolaj fasse son retour parmi nous », a déclaré Frank Aust le team manager. « Après tout nos déboires connus l’an passé, nous sommes déterminés à montrer notre véritable niveau. »

Après un an au sein du BWT Mücke Motorsport, le pilote suisse fait donc son retour au sein de la structure allemande et ne cache pas son impatience :

Nikolaj Rogivue : « J’ai vraiment hâte que la saison débute. Ma première année au sein de l’équipe fut bonne et nous parlions de nous retrouver en 2020 depuis un certain temps. Je connais Maximilian Hackländer depuis ma saison passée ici. Il est rapide et il a encore progressé. De plus, je m’entends très bien avec lui et je pense que nous formerons un bon équipage. »

L’équipage de la deuxième Audi R8 du team sera confirmé ultérieurement.

Crédit photo et citation : ADAC GT Masters

]]>

Related posts