Yokohama 160×600
Jok 160X600

ADAC GT Masters – Deux points de plus pour Rahel Frey

Motorsports / ADAC GT Masters, 7. Lauf 2015, Zandvoort, NEDAprès avoir terminé sur la troisième marche du podium la veille, la Soleuroise Rahel Frey, et son coéquipier Philip Geipel, a engrangée deux points de plus au championnat en prenant la dixième place finale après la pénalité infligée à la Lamborghini de Tomas Enge et Jaap Van Lagen, et alors que l’autre Lamborghini, et qui a pris la deuxième place finale, ne marque pas de points.

Franchissant la ligne d’arrivée en tête, le duo Néerlando-Tchèque recevait une pénalité de 30 secondes à l’issue de la course pour ne pas avoir respecté les règles lorsque le safety car fut entrée en piste. En conséquence, Jens Klingmann et Dominik Baumann récupéraient les points de la victoires ce qui leur permet de refaire une partie de leur retard sur les leaders du championnat Sebastian Asch et Luca Ludwig, puisque le duo du Team Zakspeed ne terminait qu’au onzième rang et ne marquant qu’un seul point.

Dans le classement des Gentlemen Driver, c’est l4audi n°3 qui remportait la victoire devant la Corvette du RWT Racing Team et pilotée par Remo Lips, le pilote Suisse montant ainsi sur son deuxième podium du week-end dans la catégorie.

Le classement de la course

Au championnat, les pilotes du Team Zakspeed compte 187 points soit 31 d’avance sur l’équipage de la BMW n°80 alors que 50 points restent à attribuer lors du meeting d’Hockenheim début octobre.

Classement du championnat Credit photo : ADAC GT Masters]]>

Related posts