Vide
Jok 160X600

24h Nüburgring – Harold Primat en pole provisoire

Après la première séance qualificative qui s’est disputée hier en début de soirée, c’est la Mercedes SLS du HTP Motorsport, et pilotée par Harold Primat et son coéquipier Maximilian Götz, qui s’est emparé de la pôle provisoire.

Les deux pilotes Audi Suisses Nico Müller et Rahel Frey sont eux aux portes du Top 10 (qui offre une qualification directe à la Superpole en juin prochain), puisque le Bernois est classé douzième et la Soleuroise quatorzième avant la deuxième séance qualificatives prévue ce matin. En revanche, la situation est bien plus difficile pour Alexandre Imperatori puisque son coéquipier Peter Dumbreck sortait violemment au volant de la Porsche du Team Falken. Heureusement pour l’Australien, il ressortait indemne. Parmi les autres pilotes Suisses, Nicola Bravetti est en dix-neuvième place provisoire et cinquième en classe SP7, Roger Vögeli est lui trente-septième et premier de classe Cup 1 et Boris Hrubesch trente-neuvième et premier de classe SP3.

La deuxième séance qualificative débutera à partir de 09h00 sauf i le brouillard, présent ce matin dans le massif de l’Eiffel, vient brouiller les cartes.

Credit photo : 24h Nürburgring

]]>

Related posts