Yokohama 160×600
Jok 160X600

WSR : Kevin Jörg au pied du podium pour la dernière

Kevin Jörg prend la quatrième place dans la dernière course de la saison Kevin Jörg prend la quatrième place dans la dernière course de la saison[/caption]

Ce week-end se tenait, à Jerez, le dernier rendez-vous des World Series by Renault. A cette occasion, le pilote de Weesen terminait la dernière course de la saison à la 4ème place  (mais marquant les points de la 3ème place, le vainqueur, George Russell, étant hors championnat), alors qu’il avait abandonné la veille en raison d’un accrochage avec d’autres pilotes. Au championnat, le Saint-Gallois se classait au 6ème rang final.

Également au départ de ce dernier rendez-vous de l’Eurocup Formule Renault 2.0, Levin Amweg, qui cependant ne marquait pas de points ce week-end, après avoir fini aux 12ème (course 1) et 19ème rangs (course 2), terminant ainsi à la 13ème place du championnat.

Les résultats en Formule Renault 2.0 [caption id="attachment_11970" align="alignright" width="300"]Zoel Amberg se classe onzième au championnat Zoel Amberg se classe onzième au championnat[/caption]

En Formule Renault 3.5, le week-end espagnol a souri au fils de l’ancien double Champion du Monde WRC Carlos Sainz, qui remportait, à domicile, le championnat. Avec 66 points au compteur, le Lucernois Zoel Amberg conclut ce championnat au 11ème rang sans avoir marqué de point sur le circuit ibère après avoir terminé aux 12ème et 14ème rangs.

Les résultats en Formule Renault 3.5 Crédit photo : Renault Sport]]>

Related posts