Yokohama 160×600
Vide

Slalom de Frauenfeld – Egli Philip s'impose pour l'ouverture de la Saison

slalomCe week-end, les habitués du championnat Suisse des Slaloms c’était donné rendez-vous, comme de coutume, à Frauenfeld pour la manche inaugurale.

Et, pour cette première manche de la saison, Philip Egli (Dallara F394 opel) n’a laissé aucune chance à ses adversaires en dominant les deux manches. Ainsi, dès la première manche, il s’octroyait un la place de leader avec un chrono de 2:07.33 que personne n’allait être en mesure de battre hormis lui même en deuxième manche (2:05.88). Auteur du 11ème chrono lors de la première manche (2:18.25), Marcel Maurer (Formule Renault Midland) effectuait une belle deuxième manche en étant le seul autre pilote à passer la barre des 2 minutes et 10 secondes avec un chrono de 2:09.14 lui assurant ainsi la deuxième place au classement final.

Derrière les deux monoplaces, on retrouvera deux concurrents de voitures de Tourisme. Ainsi Danny Krieg amenait son Audi A4 de Supertourisme sur le podium scratch et s’octroyait la victoire dans la catégorie E1 alors que Martin Burki, au volant de sa Polo, remportait la victoire en IS assortie de la quatrième place scratch.

A noter, que André Wiget, sur une Chevrolet Corvette, a remporté la manche LOC disputée samedi.

Le classement final Prochain épreuve à Interlaken le week-end prochain.  ]]>

Related posts