Yokohama 160×600
Vide

Slalom Ambri – Tiziano Riva s'impose pour la dernière de l'année, Martin Burki champion

slalom slalom[/caption]

Engagé au volant de sa Reynard F3000 sur cette dernière manche du Championnat Suisse des Slalom, Tiziano Riva n’ laissé aucune chance à ses adversaires après avoir remporté les deux manches de courses.

Dès la première manche, le pilote de la Reynard s’installait en haut de la feuille des temps en réalisant un chrono de 1:51.75 devançant ainsi la Dallara de Philip Eggli de près de 2 secondes. Lors de la deuxième manche, le pilote Zurichois améliorait son chrono en 1:51.32 battant ainsi le chrono du Tessinois, mais ce dernier améliorait également lors de la deuxième manche et, avec un temps en 1:49.61, s’octroyait définitivement la victoire devant Philip Eggli et Marcel Maurer troisième.

Du côté des voitures de Tourisme, c’est Danny Krieg qui remportait la victoire avec son meilleur chrono en 2:02.73 après avoir réalisé un 2:03.52 en première manche, chrono qui lui aurait, déjà, permis de s’imposer, Peter Niederer et Martin Bürki terminait eux juste derrière le pilote de l’Audi A4.

Classement de l’épreuve

Dans l’épreuve LOC, c’est Andre Gandjean qui l’emportait avec une confortable avance (5 secondes) sur Claudio Pellegrinelli alors que Urs Kupper terminait sur la troisième marche du podium.

Classement LOC En remportant sa classe pour la dixième fois, en dix slaloms, Martin Burki a réalisé le sans faute cette saison et est donc logiquement titré champion de Suisse des Slaloms 2015 devant Danny Krieg.  ]]>

Related posts