Yokohama 160×600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600

Simona de Silvestro et Raffaele Marciello continuent en ADAC GT Masters

Déjà présent dans le championnat de GT allemand en 2020, Simona de Silvestro et Raffaele Marciello seront de retour en 2021 pour leur deuxième saison complète même si le pilote Mercedes avait déjà effectué quelques épreuves en 2018.

Mais, si Simona de Silvestro pilotera toujours une Porsche avec Klaus Bachler, comme en 2020, ce sera au sein d’une nouvelle équipe pour la suissesse. En effet, le duo helvetico-germanique rejoint le Precote Herbert Motorsport sur la deuxième voiture de l’équipe, rejoignant les habitués du team Robert Renauer et Sven Müller. Klaus Bachler, le coéquipier de la pilote officielle Porsche, se veut enthousiaste avec cette arrivée au sein de l’équipe de haute-bavière :

Klaus Bachler : « Je connais déjà l’équipe après avoir pris part à une épreuve avec eux l’an passé ainsi que dan d’autre compétition. Simona et moi étions souvent performant l’an passé, mais nous n’avons jamais vraiment eu de chance quand nous en avions besoin. Notre objectif sera d’obtenir de bons résultats, c’est important quand vous voulez être parmi les premiers du championnat. »

Après quelques courses en 2018, le natif de Zurich Raffaele Marciello a effectué la saison complète en ADAC GT Master l’an dernier au sein du Winward Racing. Et, pour 2021, l’ancien champion suisse de karting continuera au sein de la même structure, mais avec un nouveau coéquipier. Ainsi, l’ancien champion Maximilian Buhk, également pilote officiel Mercedes, rejoint Lello ce qui constituera l’un des équipages fort pour cette nouvelle saison.

La saison 2021 débutera le week-end du 16 mai prochain sur le tracé d’Oschersleben.

Credit photo : ADAC GT Masters

Related posts