Yokohama 160×600
Vide

Seat Leon Eurocup – Jimmy Antunes brille pour ses débuts

12210719_10206722276829042_1631968896_oAprès une saison en RCZ Cup, Jimmy Antunes se rendait à Barcelone le week-end dernier afin de disputer le dernier meeting de la saison et la Seat Leon Eurocup. Si le jeune pilote de Payerne avait été titré en Seat Leon France en 2012, c’était sur l’ancien modèle et le jeune pilote Vaudois découvrait donc sa voiture le mercredi.

Après des premiers essais réussis, les qualifications allait voir Jimmy Antunes réaliser le quatrième chrono malgré une faute dans son tour rapide. Dans la première course du week-end, il maintenait sa quatrième place et suivait les leaders avant d’être victime d’une crevaison et d’abandonner à 4 tours de l’arrivée. Mais il en fallait plus pour le décourager, et dans la deuxième course du week-end, il passait au troisième rang dans le dernier virage et montait ainsi sur son premier podium dès sa deuxième course dans la discipline.

Jimmy Antunes : « Je tenais à remercier l’équipe pour tous les conseils qu’ils m’ont donnés et aussi à vous tous, car sans vous rien ne serai possible. Pour 2016, je ne sais pas encore où je me trouverais tout dépendra du budget obtenu mais je vous en informerais au plus vite. Merci pour votre soutien 2015 ! »

Citation et credit photo : Jimmy Antunes]]>

Related posts