Yokohama 160×600
Vide

Rebellion Racing au Lone Star Le Mans ce week-end

Rebellion Racing prend le chemin des États-Unis pour la première course FIA WEC de l’année 2020 : Lone Star Le Mans.

La Rebellion R-13 N. 1 s’apprête à reprendre ce week-end la direction du Championnat du Monde d’Endurance après deux mois de break. Après Bahrain en décembre dernier, c’est le mythique Circuit Of The Americas (COTA) d’Austin qui accueillera la cinquième course de la saison. Bruno Senna et Norman Nato auront à cœur de tout donner aux côtés de Gustavo Menezes qui disputera la course à domicile.

Alexandre Pesci, Président et Propriétaire de Rebellion Racing : « Suite à l’annonce de notre retrait de la compétition et notre troisième place à Bahrain en fin d’année 2019, nous allons mettre un point d’honneur à faire une course mémorable pour cette édition de COTA que nous comptons bien remporter. »

Bruno Senna, pilote R-13 N. 1 : « Après une longue pause depuis Bahrain, nous avons hâte de reprendre le volant de la Rebellion R-13. Nous avons été très performants lors de nos dernières courses. Malheureusement, nous n’avons pas obtenu à Bahrain le résultat que nous méritions. Nous sommes impatients d’être au circuit d’Austin que nous apprécions tous. Ce sera la course à domicile pour Gustavo donc nous allons certainement prendre beaucoup de plaisir. J’ai hâte de remonter dans la voiture, de tout donner et d’essayer de viser une autre victoire. »

Gustavo Menezes, pilote R-13 N. 1 : « Nous avons une auto très compétitive. Je pense que le Success Handicap rendra ce round très intéressant. C’est une course à domicile pour moi, c’est quelque chose de spécial d’être à Austin avec Bruno et Norman. Cela promet d’être incroyable, on va tout donner et continuer à se battre au classement du Championnat du Monde d’Endurance avec Toyota. J’espère que nous pourrons leur apporter un défi et avoir une meilleure opportunité de se battre pour le titre avant Le Mans. »

Norman Nato, pilote R-13 N. 1 : « C’est super de remonter dans la voiture après deux mois de coupure ! J’ai hâte de piloter sur ce circuit que j’apprécie beaucoup, il devrait bien nous convenir. Nous aurons tous à coeur d’attaquer 2020 de la meilleure des manières. »

Programme – Lone Star Le Mans Samedi 22 février 08h00 – 10h00 : Essai Libre 1 12h45 – 14h45 : Essai Libre 2 18h10 – 18h30 : Qualifications

Dimanche 23 février 12h00 – 18h00 : Lone Star Le Mans

Communiqué Rebellion Racing

]]>

Related posts