Yokohama 160×600
Vide

Rallye National d’Autun Sud-Morvan – 2 podiums de classe suisses

Denis et Frédéric Baillif Peugeot 208 VTILa dernière édition du Rallye National d’Autun Sud-Morvan, en Bourgogne, s’est déroulée les 23-24 août; compétition qui a attiré un plateau très relevé. Notons, en VHC, la victoire de Christophe Vaison / Gilles Mondésir sur l’impressionnante Lancia 037, et en moderne, de Romain Guillerot / Matthieu Bole Richard sur Peugeot 207 S2000.

Second, un certain Sylvain Michel, assisté de Romain Blondeau sur Porsche 997 GT2. Quatre équipages suisses/franco-suisses ont également fait le déplacement :

Premiers des Suisses, Denis et Frédéric Baillif se classent 20e au général, sur la Peugeot 208 VTI et 3e de la classe R2.

Michel Nicollier / Steve Niederhauser terminent 22e au général sur la Renault Clio R3 et montent également sur la 3e marche du podium de la classe.

La course de l’équipage féminin franco-suisse, Nathalie Golaz / Julia O’Brien, qui étrennait pour la première fois une Citroën DS3 R1, s’est hélas arrêtée dans l’ES 9 sur problème mécanique.

Quant à Bastien Lugon / Didier Rappo et leur Renault Twingo R1, actuels leader du Championnat de Suisse Junior, une sortie de route sans gravité a eu raison de leurs ambitions dans l’ES 8.

]]>

Related posts