Vide
Jok 160X600

Rallye du Mont-Blanc Morzine 2023 – Hirschi et Perroud remportent la manche suisse

 

 

A Morzine, le duo Jonathan Hirschi et Michaël Volluz remporte la quatrième manche du Championnat suisse des rallyes 2023. Ils passent sur le podium avec leur Hyundai i20 Rally2 devant Mike Coppens et Christophe Roux ainsi que Jonathan Michellod et Stéphane Fellay. Les Champions suisses en titre terminent à la 12ème place du classement général comptant également pour le Championnat de France des rallyes.

 

En VHC, Pascal Perroud et Quentin Marchand remportent une nouvelle manche du Championnat suisse et terminent par la même occasion à la troisième place du classement général de la catégorie. Eddy et Marion Tapparel (Porsche 911 SC) prennent la deuxième place devant Danny Bender et Mathias Levraz (Opel Kadett GSI 16V).

 

A noter encore que la Suissesse Mireille Vidueira, courant sous licence française, et sa navigatrice Mélanie Tendille se classent au 57èmerang du général toutes catégories confondues et en tête du classement féminin. Par la même occasion et grâce à leur excellente saison, elles s’adjugent le titre de Championnes de France Féminines des Rallyes 2023.

 

Nous reviendrons plus en détail sur la course dans un article dédié.

 

Crédits photographiques : Nuno Ferreira / Sport-Auto.ch

Related posts