Vide
Vide

Rallye du Chablais 2024 – Coppens et Rappaz l’emportent pour la première fois

Au terme d’une course presque parfaite, Mike Coppens et Christophe Roux remportent pour la première fois le Rallye du Chablais. Ils dominent cette vingtième édition et devancent Michaël Burri et Gaëtan Aubry de 46 secondes et Jonathan Michellod et Stéphane Fellay de 1 minute et 51 secondes.

 

En Junior, Gauthier Hotz et Nicolas Blanc l’emportent. Auteurs d’une performance remarquable, Ismaël Vuistiner et Florinne Kummer remportent le Trophée Michelin Alps OPEN au volant de leur Clio Rally3, à la cinquième place du général. Quant à Cédric Moulin et Pierre-Jean Vardanega, ils gagnent la catégorie MTA 2RM.

Dans la catégorie VHC, c’est le régional Joël Rappaz et Cyrielle Delorme qui remportent le rallye à bord d’une BMW M3. Autre pilote de la région, Pascal Bachmann, et Xavier Machet se classent deuxièmes à bord d’une autre BMW M3. Eddy et Florence Bérard, qui étrennaient une Ford Escort RS mk1 pour l’occasion, terminent sur la troisième marche du podium.

 

Côté VHRS, Laurent et Florence Pernet se montrent les plus réguliers tandis que le VMRS est remporté par Michel Randin et François Allenbach.

 

Suivez Sport-Auto.ch pour plus de développement dans des articles dédiés aux différentes catégories.

 

Crédits photographiques : Nuno Ferreira / Sport-Auto.ch

Related posts