Yokohama 160×600
Vide

Rally Della Valle Interlvi 2022 – Les Suisses au rendez-vous !

C’est en Italie que des équipages suisses ont décidé de se rendre le week-end prochain pour participer au Rally della Valle Interlvi. Un rallye qui se dispute en deux étapes, 8 spéciales à parcourir pour un total de 52 km. Ils seront trois équipages au départ de cette course.

Grégoire Hotz retrouvera Pietro Ravasi ainsi que la Skoda Fabia R5. Après sa victoire au Pays du Gier, Grégoire Hotz tentera une nouvelle fois de s’imposer face à la concurrence toujours très relevée des Italiens. Ils porteront le numéro trois sur les portières.

Le Tessinois Mirko Puricelli sera également de la partie. Il sera navigué par Nicola Medici et partiront avec le numéro 7 sur les portières. Le duo Tessinois sera au départ avec une Citroën C3 R5.

Yoan Loeffler sera le troisième pilote au départ de la manche italienne. Le Vaudois aura pour objectif de poursuivre sa progression au volant la Renault Clio RC5. Un entraînement grandeur nature qui sera bénéfique pour Yoan avant son épreuve à domicile, le Rallye du Chablais. Il retrouvera à sa droite Gaëtan Aubry et partiront avec le numéro 42.

Le départ sera donné le samedi 21 mai 2022.

Crédit photo : Baptiste Aebi et Sébastien Montagny

Related posts