Yokohama 160×600
Vide

Présentation du Morand Racing à St-Triphon

Benoît Morand et Natacha GachnangLe Morand Racing, qui disputera les 24 Heures du Mans les 22 et 23 juin prochains avec la pilote vaudoise Natacha Gachnang (Morgan-Judd LMP2), s’est présenté à la presse à St-Triphon le 30 mai.

L’équipe de Joe Genoud et Benoît Morand s’était déplacée auréolée de sa récente 3e place en LMP2 obtenue à Imola par Natacha Gachnang et le pilote français Franck Mailleux. Tous deux seront rejoints au Mans par Olivier Lombard qui avait remporté la victoire en LMP2 lors de la grande classique mancelle de 2011.

Outre Natacha Gachnang, Franck Mailleux, Benoît Morand et Joe Genoud, d’autres personnalités étaient présentes jeudi dernier à St-Triphon. Parmi elles, on relèvera Didier Défago, champion de la descente olympique de Vancouver en 2010, ainsi que Philippe Siffert et Véronique Siffert, les deux enfants de Jo Siffert. Si Philippe Siffert a participé aux 24 Heures du Mans de 1995 au volant d’une Porsche 911 GT2, sa sœur Véronique Siffert-de Sybourg a terminé cette année le Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc à la 75e place sur un Isuzu D-Max.

Georges Gachnang, le grand-père de Natacha Gachnang et de Sébastien Buemi, était également de la partie à St-Triphon. Il participera en ouverture des 24 Heures à la course des «Légendes du Mans» au volant de sa Cooper Monaco historique dont il partagera le volant avec le Vaudois Grégory Martin.

Quant à Sébastien Buemi, il est rentré expressément d’Allemagne en avion afin de participer au souper de soutien de Natacha Gachnang qui s’est déroulé le soir même à Aigle. Lors de la tombola organisée durant le souper de soutien, Sébastien Buemi, qui participera aux 24 Heures du Mans au volant d’une Toyota Hybrid LMP2, a pu dédicacer son mini-casque à André Zagnoli, le vainqueur de la tombola.

Credit photos ©Laurent Missbauer

 

]]>

Related posts