Yokohama 160×600
Jok 160X600

Porsche Supercup – Philipp Frommenwiler manque le top 10 convoité

Porsche Mobil 1 Supercup Barcelona 2015La Porsche Supercup, disputée dans le cadre de la Formule 1, est considéré comme la coupe monotype la plus difficile. Et lors de la première manche, disputée en Espagne, de cette série internationale au niveau très relevé, le pilote Suisse Philipp Frommenwiler se satisfaisait de ses performances. Et, pour la prochaine épreuve, le pilote du Fach Auto Tech est en pleine confiance.

Le week-end dernier, Philipp Fromenwiler a démontré de belles performances. Dès le vendredi, lors des essais libres, il terminait au dixième rang. Et, lors de la course, le pilote de 25 ans gagnait quelques positions puisque, partant douzième, il rentrait dans le top 10, son objectif déclaré.

Mais, à quelques tours de la fin, le pilote Porsche partait à la faute et se trouvait rejeté à la treizième place :

Porsche Mobil 1 Supercup Barcelona 2015Philipp Frommenwiler : Cette erreur incombe à moi même. Le résultat final n’est pas à la hauteur de mes espérances mais mes chronos étaient bons. En qualification, je n’étais que à 65 centièmes de la pole position. Cela démontre le niveau du championnat. Mais je suis sûr que nous pourrons finir dans le top 10 lors des prochaines épreuves. »

Pour Philipp Frommenwiler, c’est un enchaînement d’épreuve. Ainsi, le Suisse va prendre la direction du Nürburgring pour la légendaire course de 24 heures, où il prendra le volant de la Mercedes SLS GT3 du Team Premio et visera le haut du classement. La prochaine manche de la Porsche Supercup aura lieu le 24 mai sur le prestigieux tracé de Monaco.

Credit photo Porsche

]]>

Related posts