Vide
Jok 160X600

Porsche Supercup – Fin de l'intersaison pour Philipp Frommenwiler

Test Porsche SupercupLa longue attente hivernale prend fin le dimanche 15 mai pour Philipp Frommenwiler qui prendra part sur le tracé de Barcelone à la première des dix courses de la Porsche Mobil 1 Supercup. Et, après de bons essais privés, le pilote de Kreuzlingen se veut optimiste pour ce début de saison.

« Je suis heureux que la saison débute enfin » déclare Philipp Frommenwiler. Dimanche, le pilote de 26 ans prendra part à sa deuxième saison dans la coupe de marque. « Cette saison, je veux continuer ma progression et obtenir de bons résultats. Avec l’équipe d’Alex Fach, nos retours des essais sont encourageants. »

Test Porsche SupercupQuelques semaines auparavant, Philipp Frommenwiler et le Fach Auto Tech étaient déjà présents sur le circuit de Barcelone, afin de participer aux essais officiels de la Porsche Supercup et de préparer le premier rendez-vous de l’année. « Nous avons recueilli beaucoup de données » explique Frommenwiler. « Nos temps au tour étaient bons et, pour cette raison, je suis optimiste avant ce premier rendez-vous. »

La première course du championnat, disputée sur le circuit de Barcelone, aura lieu dimanche 15 mai à 11h30 et sera diffusée en direct par EuroSport et Sky.

Communiqué Philipp Frommenwiler]]>

Related posts