Yokohama 160×600
Jok 160X600

Philipp Frommenwiler et le Emil Frey Racing 3ème du GT Open 2017

Au terme d’une saison forte de plusieurs victoires et d’un week-end barcelonais fait de hauts et de bas, le pilote de Kreuzlingen Philip Frommenwiler et son coéquipier Albert Costa, sur la Lexus du Emil Frey Racing, ont décroché la troisième place du championnat.

Pourtant, c’est par une désillusion que le week-end de course débutait pour le duo de la Lexus suisse. En effet, après avoir subi une collision ayant endommagé le système de refroidissement de la GT, Philipp Frommenwiler et Albert Costa étaient contraints à l’abandon suite à la casse de leur boîte de vitesses et perdaient ainsi tout espoir de remporter le championnat. Mais le dimanche, toute l’équipe se remobilisait et la saison se terminait par une quatrième victoire en 2017 pour Philipp Frommenwiler et Albert Costa, ce qui offrait au duo et au Emil Frey Racing la troisième place du championnat. Le pilote de Kreuzlingen ne cachait pas sa joie :

Philipp Frommenwiler : « Quel week-end et quelle saison ! je ne suis pas près d’oublier 2017. Ce que le Emil Frey Racing a réussi est tout simplement incroyable. L’équipe a travaillé très dur tout au long de l’année sans jamais baisser les bras. Personne ne s’attendait à nous voir gagner des courses et jouer le championnat. »

Crédit photos et citation : Philipp Frommenwiler

]]>

Related posts