Yokohama 160×600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600
TSM 160 X 600

Pascal Bachmann de retour en GT4 European Series avec Street-Art Racing (Aston Martin)

 

Contraint de faire l’impasse sur la saison 2020 à cause de la pandémie de coronavirus, Pascal Bachmann sera de retour en GT4 European Series en 2021 au sein de l’équipe Street-Art Racing . Le Suisse, Champion en Am Cup en 2019 reste fidèle à la structure belge et sera épaulé par le Belge Paul Theysgens. Objectif : offrir un nouveau titre à l’Aston Martin Vantage AMR GT4 préparée à Lodelinsart ! 

 

La période difficile que la société traverse actuellement en luttant contre un virus devenu mondialement connu n’empêche pas un autre virus – nettement plus sympathique celui-là – d’être toujours présent : celui de l’amour du sport automobile. 

 

Pascal Bachmann : « Qu’est-ce que ça m’a manqué l’an dernier !  Le sport automobile est une passion chevillée au corps. Dès qu’il y a quatre roues, un moteur et que le but est d’aller le plus vite possible, je suis heureux et je sens l’adrénaline couler dans mes veines. Je sais que je ne serai plus jamais champion du monde et que Monsieur Stroll ne va pas m’appeler pour piloter une F1 Aston Martin demain, mais je prends un maximum de plaisir avec l’équipe Street-Art et l’Aston Martin Vantage AMR GT4. Après autant de temps loin des circuits, j’ai tellement hâte de voir la saison débuter ! »

 

Son programme en GT4 European Series ne devrait laisser que peu d’opportunités à Pascal Bachmann d’être présent dans une autre discipline qu’il affectionne particulièrement, le rallye. A demi-mot, il avoue cependant son envie de s’aligner sur les routes du Rallye International du Valais en fin de saison. 

 

Calendrier GT4 European Series

16-18 avril : Monza

28-30 mai : Le Castellet (Circuit Paul Ricard)

18-20 juin : Zandvoort 

28-31 juillet : Spa-Francorchamps

3-5 septembre : Nürburgring 

8-10 octobre : Barcelona

 

Photos : Patrick Bouzekri, Davy Delien/Pro-Photos-Sport et D.R.

Related posts