Yokohama 160×600
Jok 160X600

Nouvelle place d'honneur pour Stefano Comini

TCR International Series China, Shanghai 10 - 12 April 2015Après un premier meeting du TCR, disputée sur le tracé de Sepang en Malaisie, où les Seat Leon s’était montrée dominatrice, la première course du meeting de Shanghai a vu les Honda Civic truster le podium.

Parti de la pole position, l’expérimenté pilote Italien Gianni Morbidelli allait, ainsi, dominer cette première course du week-end et ajoutait donc une ligne à son palmarès très fourni. Deuxième sur la ligne d’arrivée, René Münnich devançait ainsi un troisième pilote Honda, à savoir Kevin Gleason, ce dernier ayant bataillé ferme avec le Tessinois Stefano Comini pour le podium.

Parti de la huitième place sur la grille, et embarquant un lest de 30kg en raison de sa place de leader du championnat avant le meeting, Stefano Comini réalisait un très beau début de course et profitait aussi d’un premier tour mouvementé pour se battre pour le podium, mais échouait, finalement, au pied de celui-ci, après s’être incliné face au jeune pilote Américain.

Le classement de la course

Au championnat, Gianni Morbidelli prend donc la tête du championnat avec 57 points devant le Tessinois Stefano Comini qui compte 52 points.

Credit photo : TCR International Series

]]>

Related posts