Yokohama 160×600
Vide

Nouveau défi pour Michel Vaillant : le WTCC

C’est aujourd’hui la sortie officielle du nouvel album de Michel Vaillant, le héros de BD qui écume les grandes compétitions automobiles, imaginé par Jean Graton à la fin des années 50.

Dans ce nouvel ouvrage intitulé « Au nom du fils », Henri Vaillant, frustré d’avoir dû renoncer à la Formule 1 pour des raisons économiques, réunit ses fils pour étudier les possibilités de retour en compétion automobile pour la marque Vaillante. Le premier challenge est de renouer avec la victoire. Pour cela le clan Vaillant choisit de débuter par le WTCC, le très disputé championnat du monde de voitures de tourisme. Michel Vaillant y affrontera entre autre le Genevois Alain Menu qui avait pris les traits du héros de BD lors de la course de Portimao.

 

Le scénario de ce premier tome de « Michel Vaillant Nouvelle Saison », dorénavant édité chez Dupuis, est dû à Philippe Graton et à Denis Lapière, tandis que les dessins sont signés Marc Bourgne et Benjamin Benéteau.

 

« Au nom du fils » Michel Vaillant Nouvelle Saison Tome 1 Album cartonné – 56 pages en couleurs – Disponible dès aujourd’hui au prix de 23.20 CHF

 

Credit Photo @Dupuis

 

Bande annonce :

]]>

Related posts