Yokohama 160×600
Jok 160X600

NLS – Falken Motorsport s’impose sur la manche de 6h

Disputé sous un temps estival, la manche de 6h de NLS allait être le théâtre de nombreux faits de course, et ces revirements de situation allait profiter au Falken Motorsport qui effectuait une course d’attente.

Ainsi, le Walkenhorst Motorsport, déjà vainqueur cette saison, était contraint à l’abandon sur problème mécanique, tout comme l’Audi du Team Scherer Sport, et qui s’élançait de la pole position, suite à une crevaison. Et, à ce jeu, la course d’attente du Falken Motorsport allait payer puisque Joel Eriksson et David Pittard franchissait la ligne d’arrivée en vainqueur devant l’autre Porsche verte et bleue… Mais, pour cette dernière, un aileron avec un angle non conforme allait disqualifier l’auto après l’arrivée et la Mercedes du Schnitzelalm Racing récupérait la deuxième place devant l’Aston Martin du Dörr Motorsport.

Parmi les Helvètes présents, notons plusieurs de classe avec Max Langenegger et Bernhard Badertscher qui s’impose en SP2T, Michelangelo Comazzi en SP8T, Michael Kroll en H4 et Luca Veronelli en AT(-G). Quant à Philip Hagnauer il prenait la deuxième place en V4.

Crédit photo : NLS

Related posts