Yokohama 160×600
Vide

Louis Delétraz rejoint Inter Europol pour les manches de Portimao et Fuji en FIA WEC

Outre les 24h du Mans, où le pilote suisse sera engagé sur l’Oreca LMP2 du Orlen Team WRT, Louis Delétraz aura l’occasion de disputer 2 autres manches du championnat du Monde d’Endurance.

Ainsi, le Genevois rejoindra Inter Europol pour les manches de Portimao et de Fuji, où il remplacera Renger Van der Zande qui n’est pas disponible. Et, pour ces deux courses, il partagera donc le volant de l’Oreca Gibson n°34 avec Alex Brundle et Kuba Smiechowski.

Louis Delétraz : « Je suis content de rejoindre Inter Europol en FIA WEC pour Portimao et Fuji. Avec Alex Brundle et Kuba Smiechowski nous formerons un équipage performant. En outre, c’est bien d’être de retour en WEC après mes débuts au Mans l’an passé et ça ajoute des courss à mon programme cette année. J’ai hâte d’y être et de rouler avec l’équipe. »

Sascha Fassbender, Team Manager: « Je suis très heureux d’accueillir Louis, un jeune pilote très talentueux dans notre équipe. Il sera certainement un digne remplaçant pour Renger à Portimão et Fuji. »

Citations et crédit photo : Louis Delétraz

Related posts