Yokohama 160×600
Jok 160X600

Kevin Jörg rejoint DAMS en GP3 Series.

Kevin JörgL’écurie DAMS, nouvelle venue sur les grilles de départ des GP3 Series en 2016, a choisi d’aligner le jeune suisse Kevin Jörg aux cotés de Jake Hughes et Santino Ferrucci. Tous trois sont débutants dans la série. Team le plus titré des cinq dernières saisons en GP2, l’équipe de Jean-Paul Driot accroît sa présence dans les disciplines d’accès à la Formule 1 avec une toute nouvelle structure consacrée au GP3, et se montre optimiste quant à ses chances de se battre d’emblée pour de bons résultats. Avec ces trois jeunes pilotes pétris de talent – tous ont déjà remporté de nombreux succès en monoplace dans les formules de promotion -, la campagne de GP3 à venir s’annonce palpitante pour la formation du Mans. Depuis 2013, Kevin Jörg, 20 ans, s’est affirmé comme l’un des pilotes les plus rapides et les plus réguliers de la Formule Renault 2.0. Le Suisse a obtenu ses meilleurs résultats l’an passé, terminant troisième de l’Eurocup et deuxième de la Formule Renault NEC 2.0, avec trois victoires au total.

Capture d’écran 2016-01-29 à 19.11.16Kevin Jörg : « Bien sûr, nous sommes tous nouveaux en GP3 et le championnat compte toujours de très bons pilotes. Mais je suis convaincu que nous pouvons obtenir d’excellents résultats avec DAMS. J’étais rapide lors des tests à Abou Dhabi l’an dernier en signant le deuxième meilleur chrono à deux reprises. Je n’ai pas mis longtemps à m’adapter à la voiture. La gestion des pneus est capitale en GP3 et je suis certain que nous allons particulièrement approfondir cet aspect de la course lors des essais d’avant-saison. »
La campagne 2016 des GP3 Series démarrera avec les premiers essais officiels à Estoril au Portugal, du 22 au 24 mars. GP32016_KevinJörg_V1     Credit photo : Formule Renault, Kevin Jörg]]>

Related posts