Vide
Vide

Noël avant l’heure pour Karen Gaillard

Noël avant l’heure pour Karen Gaillard, qui en cette fin de novembre a reçu deux très belles nouvelles sur sa prochaine saison :

J’ai l’énorme plaisir de vous annoncer que je suis élue Junior Porsche Carrera Cup France 2025 !

La saison actuelle étant à peine terminée avec DIMAB Motorsport by ANS en Prototype et avec Iron Dames qui m’ont permis de faire mes débuts en GT3 marqué par un podium, le regard est tourné vers l’avenir !

Je souhaite remercier l’ensemble de l’équipe de la Porsche Carrera Cup France pour cette grande opportunité ! Gagner cette sélection et devenir la première pilote Junior féminine est très motivant pour la suite. Je sais que le travail ne fait que de commencer car ce championnat est réputé pour son très haut niveau ! Je souhaite également remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et qui ont cru en moi depuis mes débuts car sans chacun d’entre eux, ceci ne serait pas possible !

J’ai une pensé particulière pour DIMAB Motorsport by ANS et Iron Dames qui m’ont permis de faire une très grande progression cette année ! J’ai pu vivre des expériences incroyables comme rouler sur le circuit des 24 Heures du Mans, participer au célèbre Festival of Speed à Good Wood, prendre les fameux virages d’Eau Rouge et Raidillon à fond et encore pleines d’autres choses incroyables ! J’ai hâte de poursuivre l’aventure avec mes partenaires pour gravir les étapes et viser le plus haut niveau !

Karen Gaillard

Et ce lundi, c’est un deuxième “cadeau” que Karen a reçu puisqu’après avoir pris part au rookie test de l’ELMS, elle va compléter l’équipage des Iron Dames, retrouvant une autre Suissesse avec l’experimentée Soleuroise Rahel Frey et ses coéquipières Sarah Bovy et Michelle Gatting lors des prochaines 24h de Daytona. Pour Karen, ce sera donc les grands débuts dans une grande course d’endurance.

Crédit photo : Porsche Carrera Cup France / Alexis Goure

Related posts