Yokohama 160×600
Vide

Jérémie Toedtli au volant d'une VW Polo R5 au Rallye International du Valais !

Après sa belle prestation lors du Rallye du Chablais, Jérémie Toedtli sera de retour aux affaires lors du Rallye International du Valais. Une épreuve qui a parfois souri au Neuchâtelois par le passé.

Pour l’occasion, Jérémie Toedtli troque son habituelle Skoda Fabia R5 pour la toute dernière-née, la VW Polo R5. Cette voiture est la toute nouvelle venue du Team Race Art Technology. Une première pour lui au volant de cette voiture, avec un défi qui sera de taille pour la prendre en main.

A quelques semaines du Rallye International du Valais, Jérémie Toedtli s’est confié à Sport-Auto.ch :

Jérémie Toedtli : « L’objectif est toujours le même, faire le mieux possible tout en restant sur la route, car avec notre manque de roulage, ce serait dommage de gâcher nos seules possibilités de rouler avec cette voiture. Après, au vu des dernières éditions, notre objectif secondaire sera d’aller chercher le podium. »

« Bien entendu je rêverai de refaire une saison complète en R5, mais actuellement je n’ai pas le budget pour espérer un tel projet, on va déjà se préparer pour le Valais, et on verra la suite à la fin de la course. »

Crédit photo Baptiste Aebi / Sport-Auto.ch

]]>

Related posts