Yokohama 160×600
Vide

GT World Challenge Asia – Patrick Pilet sur le podium d’Okayama

Parti de la quinzième place sur la grille lors de la deuxième course du week-end d’Okayama, Patrick Pilet et son coéquipier Lu Wei du R&B Racing allait profiter de faits de course sur leurs adversaires en plus d’une belle remontée pour terminer au troisième rang ce dimanche d’une épreuve remportée par Piti Bhirombhakdi et Naoki Yokomizo sur la Ferrari du Maezawa Racing devant la Porsche n°911 du AAS Motorsport.

Patrick Pilet : « Nous nous sommes bien repris après une journée difficile samedi pour décrocher un podium lors de la 10e manche. Ce n’était pas une course facile après avoir commencé plus loin que nous l’espérions, mais très amusante ! Wei a extrêmement bien piloté et je suis très reconnaissant à l’équipe de nous avoir donné une voiture capable de monter sur le podium. »

La veille, Patrick Pilet et son coéquipier avait terminé au dixième rang d’une course remportée par Anthony Xu Liu, Daniel Juncadella sur la Mercedes du Craft Bamboo Racing devant l’équipage de la Porsche n°911 et de la Nissan n°500 du Team 5Zigen.

Le dernier rendez-vous de la saison du GT World Challenge Asia se tiendra du 22 au 24 septembre à Sepang.

Crédits photos et citation : Porsche Asia et GT Wolrd Challenge Asia

Related posts