Yokohama 160×600
Jok 160X600

GT Open – Yannick Mettler remporte la victoire à Monza

Disputé sur le tracé de Monza, le quatrième rendez-vous de la saison du GT Open était l’occasion pour Yannick Mettler et son coéquipier Fabrizio Crestani d’offrir à Bentley sa première victoire dans le championnat.

Ainsi, après être parti de la pole, le pilote suisse conservait la place de leader au départ de la course du samedi devant la Ferrari de Vincent Abril. Et, après avoir creusé un petit écart, Yannick Mettler était l’un des premiers à rentrer aux stands pour laisser le volant à son coéquipier Fabrizio Crestani, ce dernier concluant le travail en franchissant la ligne d’arrivée en tête avec plus de 30 secondes d’avance sur l’Aston-Martin n°34 du TF Sport et la MacLaren n°72 d’Optimum Motorsport. Et, après la ligne d’arrivée, le pilote suisse ne cachait pas sa satisfaction :

Yannick Mettler : « Nous savions que nous pouvions faire un beau résultat à Monza. Et tout a parfaitement fonctionné et le résultat est au-delà de nos attentes. »

Classement course 1

Le lendemain, la paire italo-suisse de la Bentley n°26 concluait la course dominicale au cinquième rang d’une course remportée par la Ferari 488 n°17 d’AF Corse devant les deux MacLaren du Teo Martin Motorsport.

Classement course 2 Credit photo et citation : GT Open]]>

Related posts