Yokohama 160×600
Vide

GT Open – Podium en Pro-am pour Yannick Mettler et Dexter Müller, double victoire pour Lamborghini

Ce week-end, se tenait le premier rendez-vous de la saison du GT Open sur le tracé d’Estoril.

Et, pour ces deux premières épreuves de la saison c’est le duo Leonardo Pulcini et Benjamin Hites qui remportait les deux courses au volant de la Lamborghini du Oregon Team devant la McLaren de Joe Osborne et Nick Moss qui prenaient la deuxième place lors des deux courses.

Troisièmes de la course 2, Adam Christodoulou et la Saoudienne Reema Juffali remportaient également la catégorie Pro-am dans les deux courses après avoir terminé quatrième de la course 1 derrière Kevin Gilardoni et Glenn Van Berlo.

Du côté Suisse, Yannick Mettler et Dexter Müller montaient sur la troisième marche du podium en Pro-Am (et la septième au général) lors de la course dominicale après avoir pris la cinquième place la veille dans la catégorie et la huitième au général.

Alain Valente, et son coéquipier allemand Bernhard Laber, terminait juste devant eux lors de la course 1 au quatrième rang du Pro-am et septième du général avant de terminer sixième en Pro-am et douzième au général le dimanche.

Enfin, notons que le Kessel Racing s’offrait la deuxième place en Pro-am, et la cinquième au général mais également la victoire en dans la course du samedi.

Prochain rendez-vous au Paul Ricard le week-end du 22 mai.

Crédits photo : Lamborghini

Related posts