Vide
Vide

C’est un triplé ce week-end pour Christophe Hurni

C’est sur le circuit F1 Paul Ricard au Castellet que débutait le championnat Ultimate Cup Series ce week-end. Le Team neuchâtelois Sports-Promotion a obtenu ses premières victoires et podiums.

Christophe Hurni remporte les 3 courses au volant de sa formule Renault et prend la tête du championnat.

Christophe Hurni : « Je suis particulièrement satisfait de ce premier meeting. Mon magnifique chrono des qualifications m’a permis d’assurer une bonne place pour les départs. Trois victoires sur trois courses, le week-end parfait et sympathique. J’ai pris beaucoup de plaisir à revenir à la Formule Renault après deux saisons en F3. Je suis maintenant en tête du championnat et je vais continuer de donner mon maximum pour garder cette place jusqu’à la fin. »

Le pilote Bevaisan David Kullmann réalise de belles performances au volant de sa formule 3 et il se frotte au peloton de tête dans la catégorie reine

David Kullmann : « Les qualifications et la première course se sont bien déroulées avec une belle 5ème place à l’arrivée. Pour la deuxième course j’ai pris un très bon départ qui m’a permis de prendre la 3ème position, malheureusement à deux tours de l’arrivée, alors que je tenais brillamment mon premier podium en F3, j’ai perdu la roue avant droite dans une courbe à plus de 180km/h et fini ma course dans le bac de sécurité. C’est dur pour le moral mais je ne lâche rien ! Lors de la 3ème manche, j’ai réussi une belle remonté suite au départ en fond de grille dû à mon abandon de la course 2. »

Nous continuons le développement de notre belle équipe Sports-Promotion dans l’esprit de sportivité, de la bonne humeur et de la recherche de performance. La confiance est totale pour réaliser une belle saison pour tous et concrétiser des bons résultats.

Communiqué et crédits photos : Sports-Promotion

Related posts