En cette fin d’avril, outre ses débuts au sein de l’Emil Frey Racing sur la Lexus RC F GT3 de l’équipe Suisse, Philipp Frommenwiler effectuera ses débuts en Open GT sur un circuit qu’il découvrira, à savoir Estoril.
Après deux années passées en Porsche Supercup, le pilote de Kreuzlingen débute donc un nouveau challenge : il découvrira une nouvelle voiture, de nouveaux coéquipiers et un nouveau championnat, et ne cache pas son enthousiasme devant toutes ces nouveautés :
Philipp Frommenwiler : « Au cours des années précédentes, j’ai énormément voyagé et découvert plein de circuits. Mais, Estoril sera un nouveau tracé pour moi, que je suis impatient de découvrir, ainsi que le GT Open, qui est une série de haut niveau. Nous allons essayer d’être à la hauteur. »
Après de nombreuses heures sur simulateur, les pilotes de la Lexus ont rendez-vous du 28 au 30 avril pour les deux premières courses de la saison. La première course aura lieu samedi 29 à 16h15 et pourra être suivie en live streaming sur le site officiel (www.gtopen.net), la deuxième course ayant lieu le lendemain à 14h15.
Communiqué Philipp Frommenwiler
]]>