Yokohama 160×600
Vide

GT Open – Kevin Gilardoni s’impose au Red Bull Ring

Disputé sur une piste piégeuse en raison de la pluie, la première course du rendez-vous du Red Bull Ring allait voir le Suisse Kevin Gilardoni et son coéquipier Glenn Van Berlo remporter la course devant la voiture sœur du Oregon Team. Offrant ainsi à l’équipe italienne son premier doublé de la saison.

Sixième de la course, le Kessel Racing terminait deuxième en Pro-Am devant la paire helvétique Dexter Müller et Yannick Mettler. De son côté, Alain Valente et son coéquipier menait la Mercedes du Team GT au dix-huitième rang.

Et, si le soleil était de retour le lendemain, c’est de nouveau l’Oregon Team qui s’imposait, puisque Benjamin Hites et Leonardo Pulcini s’imposaient devant la Mercedes n°911 du GetSpeed Performance et l’Audi n°3 de Aust Motorsport.

Kevin Gilardoni et Glenn Van Berlo prenaient la huitième place marquant ainsi des points leur permettant de conserver la tête du championnat. Alain Valente terminait la course dominicale au treizième rang alors que Dexter Müller et Yannick Mettler se classaient seizième.

Prochain rendez-vous pour le GT Open dles 24 et 25 septembre à Monza.

Crédits photos : Lamborghini

Related posts