Vide
Vide

GT Open – Dexter Müller et Yannick Mettler sur le podium en Pro-Am

Disputé sur le tracé du Castellet, le quatrième rendez-vous de la saison allait se disputer sous un beau soleil estival.

Et, ce dimanche, lors de la seconde course du week-end, Yannick Mettler et Dexter Müller se hissait au deuxième rang de la classe Pro-Am (et huitième du classement général), derrière la McLaren n°84 d’Altitude Racing by Optimum Motorsport dans une course remportée, au classement général, par l’équipage de la Lamborghini n°63 du Oregon Team.

La veille le duo suisse avait pris la cinquième place en Pro-Am (douzièmes au général) derrière Nicolo Rosi et Nicolo Schiro sur la Ferrari 269 GT3 du Kessel Racing, l’équipage italo suisse terminant au pied ud podium en Pro-Am et neuvième au général d’une course remportée par la McLaren n°69 d’Optimum Motorsport.

Gino Forgione terminait vingt-deuxième, et cinquième en Am, la première course du week-end avant d’abandonner le lendemain. Pascal Bachmann prenait la onzième place le samedi en catégorie Am avant de terminer neuvième de la catégorie le lendemain. Enfin, Nicolo Rosi et Nicolo Schiro se classait septième de la classe Pro-Am durant la deuxième course du week-end.

Crédit photo : Lamborghini

Related posts