Après une première course hier difficile pour la délégation Suisse, Mathéo Tuscher abandonnant après un accrochage alors que Ralph Boschung et Alex Fontana parvenaient à marquer des points avec les neuvième et dixième rangs, la deuxième course du week-end fut bien plus réussi.
Malgré un départ depuis la dixième ligne, suite à une pénalité après l’accrochage du samedi, Mathéo Tuscher réalisait une très grosse remontée qui allait l’emmener jusqu’au pied du podium et réalisait ainsi son meilleur résultat de la saison avec une quatrième place finale. Sixième, Alex Fontana rentrait de nouveau dans les points tout comme Ralph Boschung qui terminait huitième ce dimanche.
Si Luca Ghiotto s’imposait le dimanche devant Esteban Ocon Alfonso Celis jr, les deux premiers occupant les deux mêmes rangs au championnat, la course du samedi fut remporté par le pilote Français avant que ce dernier ne reçoive une pénalité pour vitesse excessive sous Safety Car virtuel, ce qui le rejetait au deuxième rang derrière Emil Bernstorff alors que Marvin Kirchhofer complétait le podium.
Prochaines manches à Monza début septembre.
