Alex Fontana, qui dispute cette saison le championnat de Formule 2, prendra le départ des courses de GP3 Séries ce week-end à Budapest. Comme l’an passé lors du meeting de Spa, le jeune pilote Tessinois viendra renforcer l’Equipe Jenzer, aux cotés de son compatriote Patric Niederhauser et du roumain Robert Visoiu. Il pilotera la troisième voiture engagée par le team Suisse.
Alex Fontana: J’étais en contact constant avec l’équipe Jenzer Motorsport depuis le début de la saison. Mais pour diverses raisons, et des conflits d’horaire avec le championnat de Formule 2, l’occasion de participer à une course de GP3 ne c’était pas encore présentée. Je suis très heureux que l’équipe se soit maintenant tournée vers moi.
Piloter dans le cadre d’un Grand-Prix de Formule 1 est une expérience unique et incroyablement stimulant. J’ai conscience de la tâche extrêmement difficile qui m’attend. J’espère que je serai en mesure de m’adapter rapidement, car il n’y a qu’une seule séance d’entraînement. Mais je sais que je peux compter sur le soutien d’une équipe très professionnelle.
Credit Photo @Daniel Kalisz/LAT Photographic GP3 series media service
]]>