Yokohama 160×600
Vide

Fin de saison au top pour le pilote neuchâtelois Christophe Hurni

Le pilote neuchâtelois remporte les 3 dernières courses du championnat UCS sur le circuit du Paul Ricard Le Castellet au volant de sa monoplace F3.

Après une saison déjà riche de deux victoires en Formule Renault dans le cadre du championnat TTE et de 2 podiums en Formule 3, Christophe Hurni termine sa saison par 3 magnifiques victoires dans le cadre du championnat UCS (Ultimate Cup Series).

Christophe Hurni : « Je suis très satisfait de ce beau résultat ! Le retour en Formule 3 après la saison passée en Formule Renault n’a pas été très simple. La voiture est difficile à exploiter et j’ai souffert à Magny-Cours en octobre mais je voulais vraiment revenir aux avant-postes. »

Pour 2024 avez-vous des projets ?

« Bien sûr ! J’ai différentes opportunités et je vais les étudier avant de décider. Je ne suis pas encore prêt à raccrocher et la passion reste intacte. »

Vous avez pris sous votre aile un jeune pilote qui a également fait ses débuts sous les couleurs Sports-Promotion ?

« En effet ! Marius Mézard, il a 16 ans et je le connais depuis qu’il est né. J’ai suivi ses débuts en karting et il a roulé avec nous en monoplace alors qu’il n’avait que 13 ans. Il m’a tout de suite impressionné par sa passion et son grand désir d’apprendre. Il réalise une magnifique course avec un podium alors qu’il partait 10ème des F3 sur la grille. Je me réjouis beaucoup de l’accompagner ces prochaines années et de le voir évoluer. »

On se réjouit de suivre les projets à venir et de la saison 2024.

Communiqué Sport Promotion, crédits photos : Davy Delien

Related posts