Yokohama 160×600
Jok 160X600

FIA WEC Sao Paulo : Ils ont dit

Anthony Davidson and Sebastien Buemi - 6 Hours of Sao Paulo at Interlagos Circuit - Sao Paulo - BrazilSébastien Buemi, deuxième : « Je suis vraiment heureux car ensemble, avec Anthony, nous avons fait une belle course. Nous avons commis quelques erreurs, mais nous avons été poussés à la limite absolue par les gars de chez Porsche et je pense qu’ils méritaient la victoire. Nous sommes un peu déçus, car nous pensions que nous aurions pu nous battre au restart. Mais nous sommes vraiment heureux de la performance globale et de gagner les deux titres. Ce fut une grande année pour nous. Nous sommes champions du monde pilotes et des constructeurs et maintenant nous attendons avec impatience l’année prochaine. »

Marcel Fassler (CHE) / Andre Lotterer (DEU) / Benoit Treluyer (FRA) / Car #2 LMP1 Audi Sport Team Joest (DEU) Audi R18 e-tron quattro - 6 Hours of Sao Paulo at Interlagos Circuit - Sao Paulo - BrazilMarcel Fässler, cinquième : « Ce fut, pour moi, un grand honneur de piloter dans la même équipe que Tom Kristensen. Évidemment, dire au revoir à un tel grand pilote est un moment difficile pour tous. En ce qui nous concerne, nous avons connu un début de course difficile, car il a fallu faire un reset. Néanmoins, la joie de terminer vice-champion du Monde nous fait tout oublier. Ce fut une saison difficile et nous pouvons être satisfait de cette place finale. »

Podiums LMP2  HOWSON / BRADLEY / IMPERATORI  ZLOBIN / MINASSIAN / MEDIANIAlexandre Imperatori, vainqueur en LMP2 : « C’est formidable de terminer la saison par une autre victoire ! J’ai vraiment apprécié ce week-end au Brésil, l’atmosphère était fantastique et beaucoup de fans étaient présents pour nous encourager. Dans mon premier relais, j’ai réussi à prendre la tête et à faire un écart. Et quand nos adversaires ont été frappé par les ennuis, notre objectif était de ramener la voiture à l’arrivée. Un grand merci à mes coéquipiers pour cette saison, et je suis déjà impatient d’être en 2015. »

Citations : Toyota Hybrid Racing, Audi Sport, KCMG, Credit photo : FIA WEC ]]>

Related posts