Vide
Jok 160X600

ELMS – Race Performance se prépare au combat en Autriche

Le week-end prochain, Race Performance sera sur le Red Bull Ring pour le début de la deuxième moitié de saison de l’European Le Mans Series. Michel Frey, Franck Mailleux et leur partenaire MOMO Megatron veulent continuer sur les performances affichées lors des 24 heures du Mans. Sur le circuit de formule 1 Autrichien, les pilotes ont ainsi l’occasion de revenir à seulement 11 points des leaders du championnat.

 Michel Frey : « Nous avons eu une semaine fantastique au Mans, et dans la première partie de course nous avons prouvé que nous étions dans le bon rythme. Malheureusement, nous avons connu des problèmes avec la pompe à essence après six heures de course et nous avons du nous arrêter aux stands pour réparer ce qui nous a coûté un temps précieux. Bien que nous ayons vu le drapeau à damier et terminé la course, nous avons été très déçu de ce résultat. Cependant, il est maintenant temps de nous concentrer sur l’ELMS et la lutte pour le titre reste très ouverte. Avec un bon résultat, il nous est possible de réduire l’écart avec les leaders. L’an passé, nous avions une très bonne voiture en Autriche, aussi nous nous rendons à Spielberg en confiance. »

Franck Mailleux s’attend lui aussi à une rude bataille en LMP2. Cependant, il se réjouit des performances de son Oreca 03 Judd sur le Red bull Ring :

Franck Mailleux : « Au Mans, nous avons démontré ce que nous pouvons faire, maintenant, c’est à nous de confirmer ces performances. Je suis très impatient d’être ce week-end pour la manche ELMS de Spielberg. »

La course, d’un durée de 4 heures, débutera ce dimanche à 14h00 pour Michel Frey et toute l’équipe Race Performance. L’objectif de l’équipe est de se battre pour le championnat.

 Source et credit photo : communiqué Race Performance

]]>

Related posts