Yokohama 160×600
Jok 160X600

ELMS – Les Suisses brillent au Castellet

La deuxième manche de l’ELMS de la saison 2024, disputée sur le tracé du Castellet, a vu de beaux résultats des représentants Helvètes.

Cette deuxième épreuve de la saison allait voir la victoire du Inter Europol Competiton qui remporte ainsi sa première victoire dans la série. Et, si l’équipe Polonaise s’imposait devant l’Oreca du Idec Sport, cette dernière était pénalisée à la fin de la course et le Cool Racing récupérait la deuxième marche du podium devant l’auto de Louis Delétraz.

Dans la classe Pro-Am, Matthias Beche et Grégoire Saucy, associé à Rodrigo Sales sur l’Oreca du Richard Mille by TDS, remportaient la victoire, alors qu’en GT3, la victoire revenait au Spirit of Race le Racing Spirit of Leman montant sur la troisième marche du podium. Moins de réussite pour Rahel Frey et les Irons Dames qui terminent quatrième, une neutralisation les ayant privées de leur chance de victoire bien que l’équipage de la Porsche rose ait mené une partie de l’épreuve. Enfin, c’est le RLR M Sport qui s’imposait au terme des 4h de course en LMP3.

Classement final

La prochaine épreuve d’ELMS se tiendra à Imola le 7 juillet prochaine

Crédits photos : ELMS – Focus Pack Media

Related posts